icon_facebookicon_fideliteicon_google-plusicon_pinteresticon_staricon_twitterillus_CBillus_bankwireillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

ADVANTAGE 80 CHAT DE + DE 4 KG

newAgrandir

Advantage 80, traitement et prévention des infestations par les puces pour les chats  de plus de 4 kg

18,72 €TTC

Disponible sous 2 à 3 jours

Description détaillée

Caractéristiques de l'anti puce pour chat  ADANTAGE 80 :
 
Advantage 80 , chez les chats  de plus de 4 kg,  est un traitement et un système de prévention des infestations par les puces. La durée de protection d'Advantage 80, contre les nouvelles infestations est d'environ 1 mois. Cet antiparasitaire pour chat et lapin peut être intégré dans un programme thérapeutique de la D.A.P.P.
Les puces sont tuées dans les 24 heures après application du traitement anti-puces. Un seul traitement à l'Advantage prévient les réinfestations par les puces pendant 3 à 4 semaines. Le renouvellement du traitement anti-puce peut s'avérer nécessaire en fonction de la pression parasitaire.
Advantage reste efficace si l'animal est mouillé par exemple après un bain ou une averse. Cependant le renouvellement du traitement peut s'avérer nécessaire en fonction de la présence ou non de puces dans l'environnement. Dans ce cas, un intervalle d'au minimum une semaine doit être respecté entre les 2 applications.
Lors d'infestation massive de l'environnement par les puces, il peut être recommandé d'utiliser en complément un traitement approprié de l'environnement contre les puces adultes et leurs stades de développement. Par exemple : Advanthome ou Tiquanis Habitat
 
 
Mode d'emploi de la pipette anti puce ADVANTAGE 80 chien et lapin :
 
Ecarter les poils de la base du cou du chat ou du lapin pour que la peau soit visible. Placer l'extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau.
 
 
Composition de la pipette anti puce chat et lapin ADVANTAGE 80 :
 
Une pipette de 0,4 ml contient :
Imidaclopride ..... 40,0 mg
Excipients :
Butylhydroxytoluène (E 321) ..... 0,4 mg
Alcool benzylique (E1519) ..... 332,8 mg
Excipient QSP ..... 1 pipette de 0,4 ml