icon_facebookicon_fideliteicon_google-plusicon_pinteresticon_staricon_twitterillus_CBillus_bankwireillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

ROYAL CANIN VETERINARY DIET CAT GASTRO INTESTINAL GI32 CHAT

newAgrandir

Royal Canin Veterinary Diet Gastro Intestinal chat est une alimentation chat adaptée en cas de diarrhée, maladie inflammatoire chronique de l'intestin. 

12 Sachets de 100 g

14,15 €TTC

Description détaillée

GASTRO-INTESTINAL est un aliment diététique complet pour la gestion des troubles gastro-intestinaux du chat. Il est formulé avec des ingrédients hautement digestibles et favorise la restauration digestive ainsi que la convalescence. Taux important de nutriments. Niveau énergétique élevé.

 

Indications de la croquette Royal canin cat gastro intestinal:

-       Diarrhée aiguë et/ou chronique

-       Maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI)

-       Malabsorption

-       Maldigestion

-       Convalescence

-       Insuffisance pancréatique exocrine

-       Gastrite

-       Colite

-       Anorexie

 

Caractéristiques de la croquette Royal canin cat gastro intestinal:

Sécurité digestive : Une combinaison de protéines hautement digestibles, de probiotiques (Mannan-Oligo-Saccharides), de fibres et d'huile de poisson pour assurer une sécurité digestive maximale.

Haute densité énergétique : Une haute densité énergétique permet de couvrir les besoins du chat adulte tout en limitant le volume des repas et en réduisant la charge intestinale. Elle permet aussi une récupération plus rapide.

 

Haute appétence : Les chats atteints de troubles digestifs souffrent souvent d'une baisse d'appétit et de perte de poids. Une excellente appétence favorise la consommation et donc facilite la convalescence du chat.

EPA/DHA : Les acides eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque, acides gras à longue chaîne de la série oméga 3, contribuent à la bonne santé du sytème digestif du chat .


La régénération des villosités intestinales impose la prescription minimale de trois semaines lors d'affections aigüe. Les pathologies chroniques peuvent nécessiter une prescription à vie. Indépendante de la période d'utilisation, la distribution de multiples repas, tout en respectant le rationnement journalier, est préconisée pour optimiser la restauration de la fonction digestive.


Les ingrédients hautement digestibles pallient la diminution de l'activité des enzymes intestinales et assurent ainsi un apport maximal en nutriments une haute densité énergétique permet de limiter le volume des repaset de réduire la charge intestinale. 

L'apport de pulpe de bettrave, de Mannan-oligo-saccharides, de fructo-oligo-saccharides contribue à rééquilibrer l'écosystème du côlon et augmente la sécurité digestiveL'appétence exceptionnelle et la haute densité énergétique favorisent la reprise de poids pendant la période de convalescence.

 

Ingrédients des croquettes Royal canin cat gastro intestinal:

Viandes de porc et de volaille, foies de volaille, farine de maïs, huile de tournesol, blanc d'oeuf déshydraté, huile de poisson, sels minéraux (dont zéolite), graine de psyllium, taurine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), DL-méthionine, hydrolysat de levure (source de mannan-oligo-saccharides), extrait de rose d'inde (riche en lutéine), oligo-éléments (dont oligo-élément chélatés), vitamines.